mardi 9 mars 2010

Graffiti décoratif, Tag & Wall

Longtemps considéré comme un signe de dégradation publique, le tag urbain trouve enfin ses lettres de noblesse et devient un élément de décoration intérieure. Tag & Wall lance ainsi la tendance du graffiti décoratif et du tag décoratif. Cette maison d’édition fait réaliser de véritables graffitis peints à la bombe par des artistes graffeurs dans la rue. Ils sont ensuite photographiés, imprimés sur un support adhésif, puis détourés. Une fois collé chez soi, on obtient l’effet d’un véritable graffiti peint à même le mur. Admirez le résultat. Splendide !




3 commentaires:

  1. j'aimerai decorer le mur de mes enfants avec des fresque peinte à meme le mur ou des tags avec bombe mais je ne sais pas à qui m'adresser

    RépondreSupprimer
  2. vous me faite rire, on aime pas les tag mais quand ça peut faire du fric avec on appelle ça de la décoration, bravo vous en faite une vrais pollution visuel. par contre si demain je tag chez vous, vous prendrais ça pour de la déco?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, si vous voulez décorer vos murs avec des tag, adressez vous à des tageurs. Ne pas s'adresser une boite de déco interieur

    RépondreSupprimer